Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs en partage
18 février 2014

Toujours en bijoux......

Coucou,ma vitrine ne cesse de se remplir,c'est pourquoi je vous montre les boucles d'oreille que j'ai fait...avec cette nouvelle déco blog .

Photo 007chapeaux country fimo,perles de rocaille et perles en bois

Photo 008perle de rocailles,perles fantaisie et embélissement scrap

vous vous doutez bien,que je les ai fait en Country.....biensur,je ne suis pas professionnel,mais je suis fiére de mes créations....j'adore les portés,....bonne journée et a trés vite.....bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour les 2,bises
M
Superbe ta nouvelle déco de blog,tes bijoux sont superbes, bravo!!! bizzz
Z
Ha oui Maria je m'en espère pleins encore.....bonne semaines bisouuuus
P
le plaisir de créer dis tu Isabelle.... mais tu parles là de l'essentiel lol.... et je t'en souhaite encore beaucoup.... de plaisirs !<br /> <br /> Bisessssssssss et bonne semaine !
Z
merci oui c'est super,ça ne m'a rien couter.....enfin si,le plaisir de créer.Bon weekend,bisous
Loisirs créatifs en partage
Publicité
Archives
Pages
Loisirs créatifs en partage
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 907
Publicité