Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs en partage
25 février 2014

Hé oui toujours enfimotééééé

Bonjour comment allez vous entre soleil,pluie et vent....pas trop cool ce temps,moi ça va,j'ai eu raison de me promener hier avec ma poupette,le soleil était au rendez-vous on en a profitez,ça fait du bien hiiii.Alors bien au chaud,voici ce que j'ai fait,parrure de perles et de fimo....moi j'adoreeeee

Photo 011Collier et boucles d'oreilles

Photo 012perles de rocaille et bois,fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie mélange de perles. je te souhaite une bonne soirée bisous
A
bravo !<br /> <br /> gros bisous
C
bravo pour tes créas - super ton nouveau look de blog - image chapeau et bottes ou as-tu trouver je dois faire une carte country ??? bisous A+
Z
Merci lolo tes mignonne,bisous
C
ENCORE UNE BELLE PARURE BISOUS
Loisirs créatifs en partage
Publicité
Archives
Pages
Loisirs créatifs en partage
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 905
Publicité