Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs en partage
22 juin 2016

carte 3D......encore ;)

Bonsoir,au frais dans mon bureau,ca fait du bien....dehors c'est étoufant :) Voici les cartes que j'ai faite avec les planches de lolo....,je m'éclate

CARTE BUSTIER BLANCdentelle pour la chaussure,strass pour le sac et ruban pour le bustier

CARTE BUSTIER BLEUstrass pour bustier et les chaussures

ROBE NOIR BLANC 1strass pour la feuille de fond et le coeur des fleurs

ROBE NOIR BLANCdentelle pour le jupon

carte 3D 001petit 3D que j'ai refait

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifique - tu les imprimes sur quel papier les 3D de LOLO - bisous
Z
Bonjour et merci,J'espère que ca ta fait bien et que tu en as bien profité. Bonne fin d'apreme.Bisous
M
une belle série de cartes en 3D. Je reviens de Camargue ou il a fait très chaud la dernière semaine pour trouver dans l'Oise un temps bien différent. je te souhaite une bonne soirée bisous
Z
Merci,bisous
M
Superbes!!!bravo!!!bizzz
Loisirs créatifs en partage
Publicité
Archives
Pages
Loisirs créatifs en partage
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 909
Publicité