Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs en partage
26 février 2014

et oui encore et toujours des bijoux.....

Ma boutique hiiii des nouveaux bijoux fait hier en bleu et rose.....ça me parle plus que le scrap en ce moment hiiii et je m'éclate.....J'adore même si je suis pas une pro hiiii,bisous......

Photo 013

Photo 014

Photo 015

Photo 016

Photo 017SI PARMI VOUS,IL Y EN A QUI ONT DES PERLES COMME CELLE-CI OU CELLES EN DESSOUS DE COLLIER QUE VOUS VOULEZ VOUS DEBARRASEZ ,JE SERAIS INTERRéSSER,JE PAIERAIS,MERCI .....

Photo 018perles en bois celles du dessus aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui encore une bien belle parure bravo A+ bisous
P
Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée... sous de bien jolies réalisations Isabelle !<br /> <br /> Bisesssssssssssss
Z
Merci Joëlle,moi aussi,bisous
J
superbe et j'adore les chapeaux<br /> <br /> bises
M
le tout c'est de faire ce que tu aime. sympa ses 2 colliers je te souhaite une bonne soirée bisous
Loisirs créatifs en partage
Publicité
Archives
Pages
Loisirs créatifs en partage
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 904
Publicité