Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs en partage
28 juin 2016

IF.....

Coucou,je viens de faire du IF en organza.....ce sont mes 1er,il y a quelques erreurs,mais pour un début c'est pas mal.....C'est sympa a faire,ce que j'aime pas c'est l'arriere,c'est épais,pour cacher c'est pas top :) bonne fin de journée,bisous

IF organza 1Mon 1er avec de l'organza,ruban de 0,5 pas large,donc obligé d'en mettre 2ou 3 pour remplir le papier plier....

IF organza 001

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou Mamu,bienvenu sur mon blog.Je te fais ca ce soir,mamy est demander 😉
M
Bonjour Zabou je viens de m'inscrire sur ton blog ! et j'adore tes robes logues en iris folding , je ne me suis pas encore lancée , as tu le modèle de ta jolie robe longue , première photo . Car je suppose qu'il faut un modèle ? et est-ce difficile ? merci a l'avance de ton aide ! bisous Mamu17
C
mdr et oui superbe ton iris folding moi cela fais un an que je dois en faire un ???? mdr bisous
Z
Coucou,IF ba iris folding 😉tu en as déjà fait?bisous
I
C'est joli!!<br /> <br /> Je connais pas le IF c'est quoi exactement?<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Loisirs créatifs en partage
Publicité
Archives
Pages
Loisirs créatifs en partage
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 909
Publicité