Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs en partage
18 février 2016

Cartes naissance

Coucou,la famille s'agrandie,alors pour ces évenement j'ai fait du scrap....hé oui c'est une bonne occasion :).Alors pour la naissance de ma petite niece Léna née il y a 9 jours(je n'ai pu la voir qu'en photo,vivement le 28 de ce mois que je puisse la rencontré :) )je lui ai fais une carte,avec un landeau....et pour mon autre petite niece qui va arriver en mars(vers le 9)je lui ai fait,la chambre de bébé en kirigami,celle que je vous montre c'est l'essais....je suis contente du resultat,bonne journée,bisous

carte naissance Lena

essai carte bébé mickey charline

essai carte bébé mickey charline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci merci,bisous
C
bravo bravo pour tes créas contente de te lire bisous
Z
Merci bonne soirée a toi aussi.Bisous
M
superbe bonne soirée bisous
Z
Bonsoir Miou et merci.Bisous
Loisirs créatifs en partage
Publicité
Archives
Pages
Loisirs créatifs en partage
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 909
Publicité