Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs en partage
13 février 2016

4 ans aujourd'hui ça se fête

Bonjour a vous qui passerais par ici,oui en panne d'inspiration,des douleurs....pas facile....Mais pour ma petite fille HAILEY qui a 4 ans aujourd'hui,je lui est fait une carte en 3D de Paw Patrol(pat patrouille)qui fait fureur en ce moment.Donc mami a fait comme ma petite fille me l'a demander un gateau pat patrouille(je le montrais apres)et une carte.....4 ans déja comme le temps passe vite

carte Hailey 4 ans(2)

carte Hailey 4 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien belle cette petite cartounette bon anniversaire à ta petite fille bisous
Z
Coucou,merci pour ma petite fille et merci pour ma carte☺.J'espère que tu vas bien.Bisous
M
elle est adorable ta carte. joyeux anniversaire a ta petite fille . je te souhaite un bon week-end bisous
Loisirs créatifs en partage
Publicité
Archives
Pages
Loisirs créatifs en partage
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 904
Publicité