Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs en partage
10 juin 2016

Hé oui.....du SCRAP

Bonjour,le weekend est la....coté temps bof bof,pas grave,je vais continuer a scrapper.Je viens de finir une carte,avec une planche que lolo,avait donner dans ses news letters....Lolo,je n'ai plus des planches robes,serait il possible d'en avoir stp.Voici ma carte robe rouge et voile en 3D.....en ce moment c'est mon passe temps.Bon weekend ,bisous

robe 3D 001dentelle noir rajouter pour le jupon et noeud bustier et perles pour le collier

robe 3D 002

robe 3D 003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique bisous
Z
Merci,oui sympa a faire :) bisous
I
Une belle "petite" robe!!<br /> <br /> C"est sympa à faire les 3D :))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Loisirs créatifs en partage
Publicité
Archives
Pages
Loisirs créatifs en partage
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 910
Publicité