Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs en partage
16 août 2015

MES VACANCES....

Bonjour et bon dimanche....petites photos de mes vacances a Landevielle(85220) trop cour mais ça fait du bien....Dans un mobil-home,deriere se trouver des jeux pour Sarha et des appareils de sport.....le top pour moi j'en ai profiter un maximum,picsine couverte et decouverte,balade en bateau pour la visite des Salines,visite Zoo et de l'accrobranche....bon je n'ai fait qu'un parcour...heu pas peur mais 1 suffisait pour que je puisse prendre ma Sarha en photo....qui a assuré et adorer,des soirées a thémes(j'ai pu danser et apprendre un de la Country....le top top)une chorégraphie unique du Camping a faire avant les soirée(mon camping paradis)a notre arrivé au camping,soirée avec Olivier le magicien....génial faut aller le voir,voila.....

VACANCES Vendée 009et me voila(enfin....oui j'ai oser).dans la salle de sport pleine air.....la classe

VACANCES Vendée 010visite en bateau pour les Salines,super agréable,je me suis laisser bercer

VACANCES Vendée 001ma Sarha d'amour a l'accrobranche

VACANCES Vendée 007meme pas eu peur ma puce....maman est fiere de sa fille

VACANCES Vendée 014et voici Olivier,un spectacle génial,il met en aussi son public,petits et grands peuvent faire le spectacle avec lui.....c'est top aller le voir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut toi mille merci de ta photo cool pour cahier - bien belle la fille bisettes
Z
En Vendée. ....personne est surpris de me voir,depuis le temps que j'ai ouvert mon blog....j'ai oser montrer ma tête ☺
M
de super vacances c'était dans qu'elle région. bisous
M
De superbes vacances!!! bizzz
Z
Oui super sympa....
Loisirs créatifs en partage
Publicité
Archives
Pages
Loisirs créatifs en partage
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 909
Publicité