Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs en partage
1 janvier 2015

De la pate a sucre pour commencer l'année hum!!!!!

Bonsoir a vous et bonne et heureuse année 2015,que l'année qui commence vous soit belle. Pas de scrap,pas de fimo,mais de la pate a sucre....c'est du modelage aussi :) mais celui-ci ce mange,il m'en faut pas je suis diabétique,mais pas grave,j'aime créer,pour mes loulous et ma famille retrouver.Je commence juste,c'est pas encore le top,mais je compte pas m'arrêter la,pour noel on m'a offert de quoi faire un gateau damier,des ustensiles pour la pate a sucre....il manque encore des choses,mais avec ce que j'ai je vais m'amuser.Alors je vous montre mon 1er gateau de pirate....pas trop mal pour un debut.Bisous

Photo 558

Photo 559A LA CREME A LA VANILLE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa bonne année
M
super ce gâteau. bravo a suivre . je te souhaite une bonne et heureuse année bisous
Z
Merci, il est sympa...la prochaine fois il sera magnifique ;-) bisous
I
très sympa!!Gros bisous.ISA
W
super !!! meilleurs voeux !<br /> <br /> bisous
Loisirs créatifs en partage
Publicité
Archives
Pages
Loisirs créatifs en partage
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 909
Publicité