Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs en partage
23 octobre 2014

Fimooooooo

Coucou,c'est pas foule,vous êtes malade?occuper?vous me bouder.... ;) Voici mes occupation du moment,je fimote a fond,boucle d'oreille en couleur en folie,des boons pour ma puce,de la Country hé oui :) pour mon plaisir....; bonne soirée a vous bisous

Photo 461mes boucles d'oreille en couleur et en folie

Photo 462ma Country avec un bleu que j'ai creer

Photo 465collier de bonbons anglais(berlingot,réglisse)pour ma puce

Photo 463boucles d'oreille pour ma puce,bonbons anglais

Photo 464boucle d'oreilles pour ma puce

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPER BRAVO A+ BZ
M
non je ne boude pas bravo pour tes créations bonne soirée bisous
Loisirs créatifs en partage
Publicité
Archives
Pages
Loisirs créatifs en partage
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 909
Publicité