Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs en partage
30 mai 2014

Reine des neiges 2

Coucou,me revoila.....pour combien de temps je sais pas,juste le temps que l'ordi fonctionne,j'ai été un peu Mc GIVER ce tantot,alors je fonce...pour vous présenter,ma 2eme Reine des neige Anna,quelques petits points encore a faire et elle sera fini...bon vendredi a vouis bisous

Photo 271Les gris et le noir,c'est de moi,je voulais faire autrement.....de toute façon,je n'aime pas faire a l'identique en broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Isabelle,<br /> <br /> je passais voir si tu allais bien.<br /> <br /> j'espère que ton ordi se porte assez bien...<br /> <br /> bisous
3
Très belle ta broderie!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et bonne journée
M
une jolie reine des neige bravo bon week-end bisous
C
super bravo A+ bisous mme mac geywer bisous mdr
I
Cool!!Je t'attrape au vol alors!!hi!!<br /> <br /> Une belle broderie différente mais jolie aussi.<br /> <br /> Merci pour ton gentil com.et gros bisous.ISA
Loisirs créatifs en partage
Publicité
Archives
Pages
Loisirs créatifs en partage
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 909
Publicité