Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs en partage
5 septembre 2015

Un tatouage....pour mon frere

Bonjour a vous,comment allez vous?moi ca va,je viens vous montrez un dessin,fait en toutage,sur mon avant bras,en hommage et par amour pour mon frere,qui m'as quitter trop tot ,trop vite,ca feras bientot 3 mois....Lui un batteur confirmer,un passionner de musique,la clé de sol rien de mieux pour le représenter et une aile d'ange....qu'en pensez vous?bon weekend,bisous

mon 1er tatoo 002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Analysis of news and situation in the world https://financepeople.finance.blog
Z
Non 😉une envie de le faire....et de ne plus m'arrêter ☺.Bisous
C
wouah la courageuse bisous A+
Z
Merci beaucoup,ma famille (1 et certaines)ne l'ont pas compris et m'ont rien dit..par jalousie ou par bêtise ou mechanter..Oui j'en suis fière,mon 1er a été pour lui,lui qui aimer rand mon originalité. ...
M
Très joli tatouage,un très bel hommage....<br /> <br /> Je te comprend parfaitement,je porte un tatouage en hommage à mon papa parti,lui aussi,bien trop tôt et qui me manque tant........<br /> <br /> C'est une très belle preuve d'amour dont tu peux être fière!!!!
Loisirs créatifs en partage
Publicité
Archives
Pages
Loisirs créatifs en partage
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 904
Publicité