Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs en partage
9 mars 2014

Pas de bijoux......mais du Nail Art

Bonjour a vous,tout le monde va bien avec ce soleil,moi oui,les ballade n'en finisse pas...La country ne me quitte pas....hé non,je me suis fait un DreamCatcher sur mes ongles,en attendant de l'avoir en tatouage,je suis contente du résultat pour une 1ére fois,c'est top et j'adore.....qu'en pensez vous?bisous

Photo 054dreamcatcher sur ongle vert

Photo 055main gauche,facile a faire,dreamcatcher et plumes

Photo 056main droite.....pas facile,je ne suis pas gauchére

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Nelly,bisous
3
Tout mignon<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nelly
C
cool pas évident mais bravo A+ bises
M
c'est sympa comme tout. je te souhaite une bonne soirée bisous
I
C'est original!!C'est quoi le dreamcatcher c'est comme l'attrape-rêves?<br /> <br /> J'aime la couleur.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous ma Zabou.ISA
Loisirs créatifs en partage
Publicité
Archives
Pages
Loisirs créatifs en partage
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 905
Publicité